Article 

Offre à 80M€, le Corriere continue de faire vivre la rumeur Allan au PSG

Publié le samedi 29 décembre 2018 à 9:32 par Jean Chemarin
Alors que la rumeur n'a pas vraiment trouvé d'écho en France, ni dans la presse napolitaine, le Corriere dello Sport continue d'entretenir le feuilleton Allan au PSG, affirmant que le club parisien est disposé à offrir 80 millions d'euros au Napoli pour son milieu brésilien.

Une semaine après avoir lancé la rumeur Allan au PSG, le Corriere dello Sport persiste et signe. Samedi dernier, le quotidien romain avançait ainsi que l'agent du milieu défensif brésilien avait récemment rencontré le directeur sportif napolitain pour lui transmettre l'intérêt du PSG, soi-disant disposé à mettre 50 millions d'euros sur la table pour s'offrir les talents du performant protégé de Carlo Ancelotti. Une offre refusée directement par Cristiano Giuntoli, le Napoli n'étant pas vendeur.

Ce samedi, le Corriere dello Sport explique que le Napoli n'est toujours pas vendeur, mais que le PSG est bien déterminé à s'offrir Allan et serait ainsi disposé à offrir pas moins de 80 millions d'euros pour y parvenir. Une information qu'il est évidemment très difficile à croire sachant que le PSG est toujours sous la menace du fair-play financier et n'a pas prévu de dépenser beaucoup cet hiver (on parle d'une enveloppe comprise entre 25 et 30 millions). Le Corriere suggère d'ailleurs que le Napoli devrait refuser cette offre (si tant est qu'elle arrive un jour), comme il avait refusé les millions de Manchester United pour Koulibaly dans un passé proche.

L'intérêt parisien pour Allan est en tout cas aussi confirmé par Ciro Venerato, journaliste mercato pour Rai Sport. Selon lui, le PSG a bien tenté de s'offrir Allan cet hiver en proposant 50 millions, mais Naples a refusé. Cette source parle aussi d'une récente rencontre entre Guintoli, le directeur sportif de Naples donc, et Antero Henrique, son homologue parisien. Les deux hommes auraient ainsi échangé sur Allan, mais aussi sur plusieurs autres joueurs napolitains comme Lorenzo Insigne, Kalidou Koulibaly, Faouzi Ghoulam ou encore Piotr Zielinski, dont le nom a déjà été associé à Paris lundi par Tuttosport, un quotidien turinois pas spécialement réputé pour sa fiabilité, encore moins sur le Napoli.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee