Article 

Le PSG priorise un milieu défensif plutôt qu'Alexis Sanchez (RMC)

Publié le vendredi 6 octobre 2017 à 21:35 par Matthieu Hummel
Alors que la piste Alexis Sanchez a fait son retour dans l'actualité, RMC affirme que le Chilien n'est pas du tout une priorité pour le PSG. Le club parisien vise en priorité un milieu défensif s'il devait se renforcer.

Longtemps visé durant l'été dernier, l'attaquant chilien Alexis Sanchez n'a finalement pas quitté Arsenal mais les rumeurs l'envoyant au PSG ont repris dernièrement. Des bruits venus du Chili, d'Angleterre et même de France ont évoqué l'intérêt du club parisien le concernant, Alexis étant en fin de contrat en juin 2018 et donc gratuit. RMC donne toutefois une version légèrement différente du dossier et annonce que la priorité du joueur est aujourd'hui Manchester City. Les deux parties discutent d'ailleurs depuis plusieurs semaines concernant un éventuel futur contrat.

A Paris, la piste existe mais elle n'est pas du tout prioritaire selon les informations de la radio. Du côté du PSG, on cherche surtout à augmenter les ressources et une vente d'un joueur à forte valeur marchande est évoquée par cette source. Aucun nom n'est toutefois précisé dans le sens des départs. Si le club parisien devait finalement bouger dans le sens des arrivées, ce serait un milieu défensif qui serait recherché en priorité, pas un nouvel attaquant. 

Pour autant, malgré ces bruits récurrents, les pistes évoquées cet été du côté du PSG à ce poste de milieu défensif semblent à oublier pour cet hiver : Fabinho et Danilo ne peuvent plus jouer en Ligue des Champions tandis que le Niçois Seri n'est pas vraiment un milieu défensif.



News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux