Article 

Le PSG refuse de résilier le contrat de Wijnaldum et fixe son prix

Publié le lundi 21 août 2023 à 9:10 par Luca Demange
Candidat avéré au départ depuis le début du mercato, Georginio Wijnaldum a proposé au PSG de résilier son contrat courant jusqu’en juin 2024, révèle L’Équipe. Un compromis refusé par le club de la capitale, qui espère trouver un nouveau point de chute au Néerlandais.

Entre Georginio Wijnaldum et le PSG, l'histoire devrait prendre fin cet été. Après un prêt infructueux à l'AS Roma, le Néerlandais a fait son retour à Paris mais n'a jamais intégré la feuille de route de Luis Enrique. Directement placé à l'écart de l'équipe première - dans le « loft » des indésirables, l'ancien pensionnaire de Liverpool se cherche un nouveau point de chute mais les prétendants à sa signature ne se bousculent pas. 

Alors pour faciliter d'éventuelles négociations, le milieu de 32 ans a récemment proposé au PSG de résilier son contrat le liant au club jusqu'en juin 2024, affirme L'Équipe. Une demande que le club parisien a botté en touche alors qu'il réclame 6 millions d'euros pour céder celui qu'il avait fait venir librement lors de l'été 2021. 

En acceptant, le PSG aurait versé au Néerlandais une partie de son salaire qu'il doit percevoir au cours de l'année à suivre, en économisant l'autre. Mais alors que le mercato n'a pas encore fermé ses portes et qu'il va se poursuivre dans d'autres pays plus exotiques, en Arabie saoudite notamment, le club parisien espère toujours réussir à faire partir son joueur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee