Article 

Le PSG refuse le prêt de Callegari, son père furieux

Publié le mardi 31 janvier 2017 à 13:51 par Philippe Goguet
Le PSG a finalement refusé de prêter le jeune Lorenzo Callegari au Genoa comme l'a expliqué le père du joueur. Et ce dernier a exprimé sa colère dans les colonnes de la Gazzetta.
Le PSG a finalement refusé de prêter le jeune Lorenzo Callegari au Genoa comme l'a expliqué le père du joueur. Et ce dernier a exprimé sa colère dans les colonnes de la Gazzetta.

Longtemps évoqué, le prêt du jeune milieu défensif du PSG Lorenzo Callegari (18 ans) au Genoa n'aura finalement pas lieu, les deux clubs n'ayant pas trouvé d'accord. Selon la Gazzetta dello Sport, le club parisien a finalement refusé l'idée d'un prêt avec option d'achat et clause de rachat, idée qui avait été soumise par l'agent et semblait dans un premier temps acceptée par le PSG. Le journal italien précise d'ailleurs que Paris avait dans un premier temps laissé l'entourage du jeune milieu lui trouver un club puis a finalement refusé de le laisser partir. Le PSG a d'abord refusé un prêt avec option d'achat de quelques millions d'euros et une option de rachat à 5M€. Le PSG a ensuite refusé un prêt avec une simple option d'achat.

Giuseppe Callegari, le père du joueur, a exprimé sa colère dans les colonnes du journal transalpin : «Le Genoa a proposé un projet sportif sérieux, avec la perspective de jouer progressivement. On ne peut pas dire la même chose du PSG qui nous a d'abord demandé de lui trouver un endroit pour jouer puis a refusé de laisser grandir Lorenzo en Série A. Sans nous offrir aucune alternative ! En agissant de la sorte le PSG ne respecte pas Lorenzo, toutefois je remercie le président Preziosi pour sa disponibilité et son offre.»

Très présent au bord des terrains pour suivre son fils, le père de Callegari continue d'enfoncer la direction parisienne : «Non seulement on empêche Lorenzo de rejoindre la Série A, mais on continue d'acheter d'autres joueurs ! Cela signifie que le PSG n'a aucune stratégie pour ses jeunes. Le Genoa était l'équipe idéale pour Lorenzo, il y avait un vrai projet qui n'existe pas au PSG. Cela ne peut pas se passer comme ça.» Du côté de Patrick Kluivert et Olivier Létang, on a les oreilles qui sifflent alors que Callegari est en fin de contrat en juin 2018...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee