Article 

Le PSG refuse toute négociation pour Verratti (Mundo Deportivo)

Publié le lundi 17 avril 2017 à 15:33 par Philippe Goguet
Alors que le Barça espère toujours faire venir Marco Verratti, le PSG refuse toute négociation selon le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo.

Parmi les plus grands talents du football mondial, Marco Verratti est toujours aussi convoité et le FC Barcelone fait notamment partie des clubs très intéressés par le milieu italien de 24 ans, sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021. Le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo fait le point sur le dossier et affirme que le club parisien refuse encore et toujours la moindre négociation concernant son joyau du milieu. Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi l'aurait encore répété à son homologue catalan Josap Bartomeu selon cette source.

Du côté des prétendants, on tente donc de se placer du mieux possible au cas où le PSG ouvrirait la porte à un départ. En Catalogne, c'est Ariedo Braida qui maintient un contact proche avec le joueur. Le Barça se renseigne aussi sur les autres clubs intéressés car il est en concurrence directe avec de gros clubs. CalcioMercato.com annonçait il y a peu que le secrétaire technique de la Juventus Turin Fabio Paratici avait dîné avec l'agent du joueur Donato Di Campli récemment. Marco Verratti a bien évidemment été au coeur des discussions et la Juve tentait elle aussi de se placer en pole-position dans ce dossier.

Outre le Barça et la Juventus Turin, le FC Bayern Münich de Carlo Ancelotti est toujours évoqué comme une piste, le club bavarois ayant Xabi Alonso à remplacer en fin de saison. SportBild plaçait récemment Verratti comme l'une des solutions de remplacement de l'Espagnol. En Angleterre, le Chelsea d'Antonio Conte, ex-sélectionneur national de Marco Verratti, est également intéressé par le joueur tandis que les deux club de Manchester sont également cités. L'Inter est aussi évoqué en Italie malgré une situation sportive guère attrayante.

Pour l'heure, Paris n'a toutefois pas du tout l'intention de lâcher son joueur et avait exprimé dernièrement cette volonté à l'agent du joueur. Le club parisien avait aussi annoncé au représentant du joueur qu'il allait renforcer l'équipe afin de le convaincre de rester à Paris à l'avenir.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 20 octobre

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux