Article 

Le PSG s'est lancé sur la piste Keylor Navas (MARCA)

Publié le jeudi 6 juin 2019 à 8:45 par Philippe Goguet
Le quotidien sportif madrilène MARCA annonce que le PSG a avancé sur la piste menant au gardien costaricien du Real Madrid Keylor Navas. Les premiers contacts avec le joueur aurait été positifs.

L'officialisation du départ de Gianluigi Buffon a à peine été faite que Paris apparaît déjà dans des rumeurs de transferts autour d'un gardien. Selon MARCA, le PSG a récemment contacté le gardien costaricien Keylor Navas à qui le Real Madrid préfère Thibaut Courtois. Les discussions entre les deux parties ont débuté, ce que la presse costaricienne avait annoncé dès le mois de mai dernier, et un accord entre le gardien et le club parisien semble déjà sur les rails affirme le quotidien sportif madrilène.

Aussi bien le PSG que Kaylor Navas ont de bonnes raisons de s'entendre puisque leurs intérêts sont globalement les mêmes. Le club français cherche un bon portier, d'expérience et dont le montant du transfert ne sera pas trop important. Navas, vainqueur de trois Ligue des Champions dans les buts madrilènes et âgé de 32 ans, coche toutes les cases et il espère que le Real ne fera pas barrage à un transfert pareil alors que le club lui a promis un départ facilité pour services rendus. Il sait aussi que le PSG est un des rares clubs qui peut lui offrir au moins autant que les 5M€ net annuels de salaire qu'il touche actuellement dans la capitale espagnole.

Pour l'heure, les négociations ne sont pas encore très avancées entre Navas et le PSG précise bien MARCA mais les discussions sont positives et le feeling est bon au point qu'un accord pourrait être rapidement trouvé. Il restera ensuite à convaincre le Real Madrid, un club qui a de son côté Kylian Mbappé dans son viseur et a toujours fait attention au moment de faire affaire avec le PSG rappelle MARCA. Il y a quatre ans, les Madrilènes n'avaient pourtant pas hésité à vendre Jesé au PSG contre 25M€, un transfert que Paris regrette encore.



News 

Aujourd'hui

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux