Article 

Le PSG s'est renseigné sur Aït-Nouri (L'E)

Publié le samedi 5 octobre 2019 à 9:50 par Philippe Goguet
Alors qu'il va pouvoir l'observer de près ce samedi après-midi, le PSG a pris des renseignements sur le jeune arrière gauche d'Angers Rayan Aït-Nouri (18 ans).

PSG/Angers sera ce samedi un choc opposant le leader de L1 à son dauphin mais aussi l'occasion pour les Parisiens d'observer de près celui qui est déjà l'un des noms à suivre du championnat malgré son jeune âge, à savoir le latéral gauche angevin Rayan Aït-Nouri, 18 ans à peine et appelé en équipe de France Espoirs depuis peu. Car s'il n'a qu'une expérience très modeste, le natif de Fontenay-sous-Bois attire de nombreux clubs d'envergure européenne, dont le PSG.

Comme le révèle L'Equipe en ce jour de match, le gaucher élégant au profil de contre-attaquant attire le club parisien et le directeur sportif local Olivier Pickeu a d'ores et déjà reçu de nombreux coups de fils concernant le joueur. De source angevine, le PSG s'est discrètement renseigné sur Aït-Nouri via Leonardo. Le prix du joueur est d'ores et déjà plus ou moins connu, à savoir au moins 15M€ malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2021 seulement.

Les joueurs de qualité sont rares à ce poste, Aït-Nouri en est assurément un, et le PSG sait très bien qu'il va devoir se renforcer dans le couloir gauche avec la fin de contrat de Layvin Kurzawa à l'été 2020, un joueur dont la prolongation de contrat semble aujourd'hui bien loin. Dans cette optique et vu que Paris a sacrifié l'été dernier le concurrent direct du même Aït-Nouri en sélection, à savoir Arthur Zagre, il est normal que le club parisien se penche déjà sur ce dossier de l'arrière gauche. 

Pour l'heure, aucune négociation n'a toutefois eu lieu et le jeune joueur angevin préférerait passer par une étape intermédiaire avant de rejoindre, éventuellement, un grand club. Du côté du SCO, on sait très bein qu'un départ arrivera probablement l'été prochain, une vente cet hiver n'étant en revanche pas vraiment au programme. Et d'ici l'été prochain, la valeur du jeune talent pourrait encore grimper...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee