Article 

Le PSG s'est renseigné sur Danilo (Porto) selon la presse portugaise

Publié le jeudi 13 juillet 2017 à 18:42 par Philippe Goguet
Le journal portugais Correio da Manhã annonce que le PSG et la Juventus se disputent le milieu défensif du FC Porto Danilo, champion d'Europe âgé de 25 ans.

A la recherche d'un milieu défensif pour combler l'échec qu'a représenté la venue de Grzegorz Krychowiak, le PSG s'est sérieusement renseigné sur le milieu défensif du FC Porto Danilo selon le quotidien portugais Correio da Manhã. A 25 ans, le champion d'Europe 2016 est sous contrat jusqu'en 2022 et il dispose d'une clause libératoire de 60M€. Selon cette source, le PSG le verrait comme un complément idéal à ses milieux actuels. Le joueur est bien évidemment connu d'Antero Henrique, ancien de Porto devenu directeur sportif du PSG.

Paris n'est pas seul sur le coup puisque la Juventus est également sur les traces du joueur, également capable de dépanner en défense centrale avec son imposant gabarit. Le club turinois a déjà sondé le joueur au cours des derniers mois et c'est la presse italienne qui relance cette piste alors que la Juve peine à trouver le milieu de terrain qu'elle cherche, à l'image des longues négociations pour N'Zonzi, Matuidi ou encore Emre Can.

Du côté du club portugais, on est pas forcément très ouverts à une vente d'un autre milieu défensif après le départ de Ruben Neves pour Wolverhampton mais il faut bien remplir les caisses vis-à-vis du fair-play financier. Pour l'heure, le FC Porto a encaissé 65M€ sur le marché des transferts selon la presse, un chiffre qui serait encore insuffisant.



News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux