Article 

Le PSG s'est renseigné sur Lopes (FF)

Publié le jeudi 8 août 2019 à 16:25 par Philippe Goguet
Alors qu'il vient de transférer deux gardiens de but, le PSG a pris des renseignements sur la situation d'Anthony Lopes, le gardien de l'OL en fin de contrat dans un an seulement, selon France Football.

Les histoires de gardiens continuent au PSG et un nouveau nom de portier international vient d'apparaître. Alors que la presse italienne du jour fait vivoter la rumeur Donnarumma, France Football avance un nouveau nom qui serait dans le viseur du PSG, celui du gardien de l'OL Anthony Lopes. L'international portugais n'a plus qu'un an de contrat avec son club formateur, soit jusqu'en juin 2020, et les négociations pour une prolongation tardent sérieusement.

Alors que le PSG reste flou dans ses intentions concernant le poste de gardien de but malgré le départ récent de Kevin Trapp, Leonardo a récemment tâté le terrain afin d'en savoir plus sur l'avancement de l'éventuelle prolongation. La situation contractuelle de Lopes a fait baisser le prix du joueur, le portier de 29 ans s'engager pouvant librement où il veut dès janvier prochain, et Paris pourrait donc passer à l'attaque au cours de l'été pour le récupérer à moindre coût. 

Récemment, le président lyonnais Jean-Michel Aulas avait un peu perdu de son assurance concernant le fait que son gardien allait prolonger au club et la presse confirmait que les négociations concernant la prolongation de Lopes étaient au point mort. L'intérêt parisien va-t-il soudainement faire avancer les choses ?



News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux