Article 

Le PSG s'est renseigné sur Ricardo Rodriguez (TF1)

Publié le lundi 6 août 2018 à 17:12 par Philippe Goguet
Le PSG s'est renseigné sur le cas de Ricardo Rodriguez selon les informations de TF1. A la recherche d'un arrière gauche, Paris pense au Suisse du Milan AC, mais pas que.

Un an et demi après, la rumeur envoyant Ricardo Rodriguez du côté du PSG revit et c'est Téléfoot qui affirme que le club parisien s'est renseigné sur la situation du latéral gauche suisse du Milan AC. Ce serait notamment Thomas Tuchel qui a pris des renseignements concernant le joueur de 25 ans, milanais depuis une saison après avoir longtemps défendu les couleurs du VfL Wolfsburg. Acheté 18M€ l'an passé et sous contrat jusqu'en juin 2021, le Suisse au profil très offensif ne sera toutefois pas simple à faire venir à Paris étant donné que le Milan AC n'est pas vendeur précise aussi TF1.

Ce n'est pas la seule piste parisienne à ce poste d'arrière gauche puisque trois noms déjà cités par d'autres médias ressortent également. Selon Téléfoot, les pistes menant à Raphaël Guerreiro (24 ans, Borussia Dortmund) et Alex Sandro (27 ans, Juventus) sont toujours d'actualité mais très compliquées en raison de la valeur marchande des joueurs. C'est notamment pour cette raison que le PSG s'intéresse beaucoup à Wendell, arrière gauche brésilien très offensif du Bayer Leverkusen qui est âgé de 25 ans et dont la cote est moindre sur le marché des transferts.

A noter que le tabloïd anglais Daily Mirror évoquait ce matin l'intérêt d'Arsenal pour Ricardo Rodriguez. Le Suisse était décrit comme bien à Milan et pas forcément sur le départ.



News 

Aujourd'hui

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux