Article 

Le PSG sondé pour Lukaku (Telegraph)

Publié le samedi 20 avril 2019 à 10:30 par Homer
Selon le journal anglais The Telegraph, le PSG a été sondé pour un éventuel transfert de l'attaquant belge de Manchester United Romelu Lukaku.

D'apres The Telegraph, Manchester United est sur le point d'effectuer une grande refonte de son effectif cet été, l'entraîneur norvégien Solskjaer souhaitant renouveler son groupe. L'attaquant belge Romelu Lukaku devrait donc se trouver au sein de la liste des joueurs sacrifiés, mais le club mancunien ne validera le départ du colosse belge seulement si une offre acceptable arrivait sur le bureau du board d'United. 

Selon le journal britannique, plusieurs clubs ont été sondés à propos de Lukaku, comme l'Inter Milan, le Bayern Munich et le PSG. Le représentant du joueur, Federico Pastorello, a répondu à une interview télévisée, admettant que le joueur était «très ouvert» concernant son avenir. L'Italie serait la destination privilégiée, The Telegraph rappelant que le joueur avait évoqué la possibilité de jouer en Italie durant le mois d'octobre dernier et Lukaku était alors très proche de signer à Chelsea lorsque le club était entraîné par Antonio Conte, postulant à un poste à l'Inter Milan l'an prochain selon la presse italienne.

Reste néanmoins le principal obstacle à la vente : le prix. Manchester United souhaiterait récupérer de l'argent sur le transfert de Lukaku, arrivé en provenant d'Everton pour 75M£ en 2017. Le salaire très important de l'attaquant belge (250 000 £ par semaine) sera très certainement un point bloquant.



News 

Aujourd'hui

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux