Article 

Le PSG suit Pépé, l'Inter offre déjà 60M€ (FF/RMC)

Publié le lundi 15 avril 2019 à 19:55 par Philippe Goguet
Au lendemain de son match exceptionnel contre le PSG, l'attaquant lillois Nicolas Pépé se retrouve dans plusieurs rumeurs liées au mercato estival. Alors que RMC en fait un joueur surveillé de près par le PSG et le FC Bayern Munich,

Très probable meilleur joueur de Ligue 1 cette saison en dehors du PSG, l'attaquant lillois Nicolas Pépé a frappé un grand coup ce dimanche soir avec un but et deux passes décisives et sa cote est au plus haut sur le marché des transferts. Plusieurs médias font un point sur son avenir et RMC confirme notamment que le PSG suit attentivement sa situation en vue de la saison prochaine et que le club de la capitale s'est renseigné. Souvent cité comme le favori sur le dossier depuis plusieurs semaines, le FC Bayern est également sur la trace du joueur.

La radio précise que le président du LOSC Gérard Lopez ne veut pas discuter avant la fin de la saison concernant son meilleur buteur et RMC affirme aussi qu'aucune offre ferme n'a pour l'heure été faite pour le joueur ivoirien de 23 ans. Cette information est contredite par France Football dans son édition de la semaine puisque l'hebdomadaire explique que l'Inter Milan a récemment proposé 60M€ au LOSC pour son joueur sous contrat jusqu'en juin 2022.

France Football place évidemment le PSG et le Bayern dans la liste des clubs intéressés par Nicolas Pépé mais rajoute également Manchester United et Arsenal, précisant que la gamme de clubs intéressés par le joueur n'est plus la même qu'il y a quelques mois quand Lyon, Séville ou encore Schalke espéraient le faire signer. Désormais, tous les plus grands clubs veulent Pépé et ce dernier a un choix royal devant lui, un départ cet été étant acté.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee