Article 

Le PSG sur Yvan Neyou Noupa de Sedan (France Football)

Publié le jeudi 28 juillet 2016 à 12:39 (mis à jour à 12:55) par Philippe Goguet
Selon France Football, le PSG a flashé sur Yvan Neyou Noupa, milieu offensif de 19 ans de Sedan. Il pourrait venir renforcer la réserve.

Si le mercato du PSG avance légèrement au ralenti durant ce mois de juillet, le club aurait malgré tout «flashé » sur un jeune milieu offensif de Sedan, Yvan Neyou Noupa. Âgé de 19 ans à peine, ce dernier est passé par le CFFP ou Auxerre et évolue désormais dans les Ardennes où il alterne entre les U19 et le championnat de National.

Le PSG pourrait lui proposer un contrat professionnel afin d'évoluer avec la réserve (CFA) selon le magazine mais Sedan souhaite le garder, notamment pour évoluer la saison prochaine en National. 

[MAJ 12h55] Des jeunes évoluant avec Neyou Youpa nous l'ont décrit un peu plus. Il s'agit d'un milieu offensif axial également capable de jouer sur un côté. Droitier mais pas maladroit avec son pied gauche, il bénéficie d'une belle marge de progression mais l'équipe première parisienne semble encore un peu loin pour lui, d'où le passage en réserve.



News 

Aujourd'hui

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

mercredi 07 novembre

mardi 06 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux