Article 

Le PSG surveille 2 ou 3 joueurs en Russie selon l'agent de Pastore

Publié le vendredi 8 décembre 2017 à 10:39 par Philippe Goguet
Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, l'agent de Javier Pastore Marcelo Simonian a déclaré que le PSG surveillait des joueurs en Russie.

Les rumeurs entre le PSG et la Russie sont plus que rares, seul le possible départ de Callegari vers le Zenit Saint-Pétersbourg ayant été évoqué comme mouvement entre le club et le pays d'Europe de l'Est au cours des derniers mois mais, selon l'agent de Javier Pastore Marcelo Simonian, Paris est bel et bien en train de surveiller le marché russe en vue de possibles transferts.

C'est en tout cas ce qu'a expliqué le représentants de joueurs lors d'un récent entretien au média sportif russe Express : «Je sais que le PSG surveille de près deux ou trois joueurs de Russie. Je ne peux pas nommer de noms : je ne suis pas impliqué dans ces opérations. Mais je sais à coup sûr que les scouts du PSG suivent attentivement les matchs de vos clubs.» Si les noms ne sont donc pas sortis, Simonian est une source à sérieusement considérer étant donné qu'il est un proche d'Antero Henrique.



News 

mardi 23 janvier

lundi 22 janvier

dimanche 21 janvier

samedi 20 janvier

vendredi 19 janvier

jeudi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux