Article 

Le PSG surveille Alisson (AS Roma) selon la Gazzetta

Publié le mercredi 3 janvier 2018 à 10:57 par Philippe Goguet
Auteur d'un très bon début de saison, le gardien brésilien de l'AS Roma Alisson est dans le viseur du PSG selon le quotidien sportif italien la Gazzetta dello Sport.

L'AS Roma présente actuellement la meilleure défense de la Série A italienne avec seulement 12 buts encaissés en 18 journées et son gardien brésilien Alisson n'y est sûrement pas pour rien vu qu'il a fini la moitié des rencontres sans avoir encaissé de buts, une performance réalisée aussi bien en championnat qu'en Ligue des Champions. A 25 ans, le portier brésilien d'1,91m réalise une grande saison et il commence logiquement à attirer les regards des autres clubs comme l'explique la Gazzetta dello Sport ce mercredi.

Le quotidien sportif italien nomme notamment trois clubs intéressés par Alisson : le Liverpool FC, le FC Barcelone et le PSG. Pour l'heure, il ne s'agit que d'un intérêt (et celui du FC Barcelone paraît assez douteux vu les performances de ter Stegen dans le but catalan) mais le joueur attire bel et bien. Du côté de la Roma, on est bien au courant qu'Alisson est un gardien fiable et performant et il est hors de question de le laisser partir dès cet hiver. Pour l'été prochain, il faudra une très grosse offre afin de convaincre le club romain selon la Gazzetta.

Du côté du joueur, on se concentre surtout sur les deux objectifs qu'il s'est fixé, à savoir gagner la Coupe du Monde avec le Brésil et le Scudetto avec son club. Il a théoriquement jusqu'en 2021 pour y parvenir, la date de la fin de son contrat.



News 

Aujourd'hui

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

dimanche 15 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux