Article 

Le PSG toujours cité dans la course au «Messi japonais» Takefusa Kubo (MARCA)

Publié le dimanche 14 avril 2019 à 11:10 par Philippe Goguet
Grand espoir du football nippon, le «Messi japonais» Takefusa Kubo est toujours l'objet de convoitises de plusieurs grands clubs européens. Le Barça et le Real Madrid se battent pour lui mais le PSG est aussi cité par MARCA.

En novembre 2017, France Football révélait que le PSG faisait partie des nombreux grands clubs européens sur la piste du jeune attaquant nippon Takefusa Kubo, ex-joueur du Barça qui avait dû quitter le club espagnol en raison des sanctions qui avaient touché le club suite à des infractions concernant des transferts de mineur. Depuis, celui qui est surnommé le  «Messi japonais» a continué sa progression sous les couleurs du FC Tokyo et l'attaquant qui aura 18 ans en juin prochain pourrait bientôt faire son retour en Europe.

Le journal sportif espagnol MARCA fait le point sur l'avenir du jeune prodige et annonce que plusieurs gros clubs sont toujours à la lutte pour le faire revenir sur le vieux Continent.  Alors que le Barça part forcément avec de l'avance sur les autres vu le passé entre les deux parties, le Real Madrid mais aussi le PSG ont fait savoir à l'agent du joueur leur intérêt pour Takefusa Kubo selon le quotidien madrilène. Il y a deux mois, le joueur était annoncé comme de retour à Barcelone de façon certaine mais divers obstacles non dévoilés ont visiblement changé la donne et l'avenir du Messi japonais est donc toujours à écrire.

S'il venait à signer à Paris, Kubo serait alors le premier joueur japonais de l'histoire du PSG.



News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux