Article 

Le PSG toujours cité dans le dossier Schick (Di Marzio)

Publié le lundi 21 août 2017 à 16:46 par Philippe Goguet
Alors que le PSG est très focalisé sur le dossier Mbappé, le club parisien est toujours cité dans la course à Patrik Schick, l'attaquant tchèque de la Sampdoria.

Parmi les joueurs les plus convoités de Série A à la fin de la saison précédente, l'attaquant tchèque Patrik Schick (20 ans) est toujours un joueur de la Sampdoria de Gênes à dix jours de la fin du mercato estival. Son vrai-faux transfert à la Juventus, annulé en raison d'une visite médicale non validée, a rebattu les cartes et de nombreux clubs italiens s'activent encore pour tenter de faire venir celui qui a été l'une des grandes révélations de la dernière édition de la Série A. Dans ce dossier compliqué, le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio fait le point.

L'AS Roma est toujours très intéressée par l'attaquant tchèque et proposerait un prêt de deux avec une option d'achat obligatoire à hauteur de 38M€ selon cette source. Du côté de l'Inter, la formule proposée est relativement proche avec un prêt et une option d'achat à hauteur de 35M€ qui deviendrait obligatoire sous certaines conditions. Du côté de la Juventus, on reste attentif au dossier et on a recontacté les agents du joueur dernièrement mais la Vieille Dame semble loin de faire une offre selon Di Marzio.

Reste enfin le cas du PSG. Il y a quelques semaines, nous avions écrit que le joueur faisait du club parisien sa priorité mais Paris n'était pas décidé à bouger rapidement. Le club de la capitale n'a d'ailleurs fait aucune proposition à la Sampdoria depuis mais Schick reste très intéressé comme l'écrit Di Marzio. D'après cette source, il faudra surveiller le PSG qui pourrait faire dans les derniers instants du mercato une offre concrète pour le joueur. Le journaliste italien précise également que la situation pourrait très vite évoluer dans ces derniers jours du marché d'été des transferts.



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux