Article 

Le PSG toujours intéressé par Onana en vue de l'été prochain (De Telegraaf)

Publié le lundi 4 novembre 2019 à 10:12 par Jean Chemarin
Déjà intéressé par André Onana l'été dernier, le PSG serait toujours sur les traces du gardien camerounais de l'Ajax Amsterdam en vue du prochain mercato estival selon la presse néerlandaise.

Le PSG apprécie André Onana, ce n'est pas un scoop. L'intérêt parisien avait déjà fuité l'été dernier, quand le club se cherchait de nouveaux gardiens, et il a été confirmé récemment par le principal intéressé au micro de RMC Sport«J'ai eu des feedbacks ("des retours") du PSG. J'ai eu des discussions avec mon agent. Il m'a parlé de Paris et de ce qu'il a envie de faire (...) On en a discuté plusieurs fois. Il m'a dit que Paris était intéressé». Formé au Barça, le gardien camerounais est finalement resté à l'Ajax, avec qui il avait prolongé en mars dernier jusqu'en 2022.

Si l'arrivée de Keylor Navas (32 ans) au PSG en fin de mercato d'été semble avoir réglé la question des gardiens de but au PSG pour un moment, surtout que le Costaricien a signé jusqu'en 2023, la presse néerlandaise assure que le club parisien s'intéresse toujours à Onana en vue de l'été prochain. C'est ce qu'écrit ce jour le quotidien De Telegraaf, qui précise que l'Ajax réclamera entre 40 et 50 millions d'euros pour son portier de 23 ans, également suivi de près par deux clubs de Premier League : Manchester United et Tottenham.

Manchester United a pourtant prolongé récemment le contrat de David De Gea (28 ans) jusqu'en 2023, avec une année supplémentaire en option. La piste Tottenham semble elle un peu plus crédible dans la mesure où Hugo Lloris (bientôt 33 ans) s'est gravement blessé au coude récemment et n'aura plus que deux ans de contrat l'été prochain.



News 

Aujourd'hui

jeudi 21 novembre

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux