Article 

Le PSG toujours pas décidé à vendre Rabiot (Presse fr.)

Publié le samedi 21 juillet 2018 à 10:52 par Philippe Goguet
Alors qu'Adrien Rabiot va jouer ce samedi après-midi avec le PSG son premier match depuis son fameux refus d'être réserviste, la presse française évoque son avenir et la volonté du club parisien de ne pas le vendre.

Après deux mois très agités au cours desquels il a successivement vu le Mondial lui passer sous le nez puis l'opinion publique le crucifier suite à son refus d'être réserviste de l'équipe de France pour le Mondial 2018, Adrien Rabiot va retrouver ce samedi après-midi le terrain sous les couleurs du PSG de façon publique. Alors que les Mondialistes sont encore en vacances, lui a repris l'entraînement depuis deux semaines et a même déjà été capitaine lors du récent match amical à huis clos contre Chambly.

Pour autant, son avenir semble toujours assez flou vu sa situation contractuelle. Lié avec le PSG jusqu'en juin 2019, le nom de Rabiot est très souvent prononcé du côté de Barcelone qui s'est même sérieusement rapproché de l'entourage du joueur. Si elle ne confirme pas l'accord pour un contrat de cinq ans, la presse française du jour avance que les Catalans sont très intéressés. Mais elle rappelle aussi la situation du club parisien à cet instant : le joueur de 23 ans n'est pas à vendre pour le PSG, un point sur lequel s'accordent L'Equipe et Le Parisien.

Le quotidien sportif annonce même que «Rabiot n'a quasi aucune chance de partir» tandis que le journal régional reste plus prudent, affirmant que Thomas Tuchel ne retiendra pas le milieu de terrain plus que ça. Pour l'heure, Adrien Rabiot s'interrogerait toujours sur la suite de sa carrière.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux