Article 

Le PSG toujours sur Alex Sandro (L'E/CPSG)

Publié le vendredi 3 août 2018 à 9:44 par Philippe Goguet
Evoquée depuis des mois, la piste menant à Alex Sandro est toujours d'actualité. Alors que L'Equipe en fait le latéral gauche le plus proche du PSG à cette heure, nous sommes en mesure d'affirmer que Paris a bien relancé le dossier il y a peu.

La piste n°1 du PSG au poste d'arrière gauche n'est pas morte et elle se nomme toujours Alex Sandro. Le Brésilien de 27 ans est évoqué depuis des mois, il semblait tout proche de passer une année de plus à la Juventus Turin, mais le PSG en fait toujours une priorité. Selon le journal L'Equipe du jour, ce serait même le joueur qui semble le plus près de rejoindre le PSG parmi ceux évoluant à ce poste. Débarqué il y a peu à Turin, Ronaldo fait le forcing pour que la Juventus prenne son ancien partenaire Marcelo à ce poste et la vente d'Alex Sandro pourrait financer cette opération selon le quotidien sportif.

Selon nos informations, le dossier Alex Sandro a encore rebondi ces derniers jours. Alors que le PSG semblait s'être fait une raison face aux grosses demandes de la Juventus Turin, le club parisien est de nouveau revenu à la fenêtre sur ce dossier, sans pour autant faire une offre ferme pour l'heure. La volonté réelle du Brésilien de rejoindre la capitale française reste aussi un gros point d'interrogation, le joueur peinant à prendre position dans cette affaire. La stratégie du PSG reste également dure à lire, alternant période de forcing le concernant et silence absolu sur le sujet...

Le joueur, sous contrat jusqu'en 2020, a, en tout cas une valeur marchande, à savoir autour de 50M€, et la Juventus ne souhaite pas faire de cadeaux le concernant.



News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux