Article 

Le PSG a promis de faire une offre pour Éder Militão (UOL Esporte)

Publié le jeudi 14 juin 2018 à 11:03 par Marius Cassoly
Selon UOL Esporte, le PSG s'intéresse fortement à Éder Militão et a promis de formuler une offre pour le jeune défenseur polyvalent de São Paulo. Plus précisément, les dirigeants parisiens aimeraient le faire venir en «milieu d'année», selon le média brésilien.

Récemment évoquée dans la presse, la piste menant à Éder Militão prend de plus en plus d'ampleur. UOL Esporte révèle ce jeudi que le PSG aurait contacté les représentants du jeune défenseur de São Paulo, capable de jouer en défense centrale, latéral droit, ou encore au poste de milieu défensif. Plus concrètement, le média brésilien rapporte que le club de la capitale s'apprête à formuler une offre de contrat pour le jeune joueur de 20 ans, afin de le faire venir «en milieu d'année», tandis que son contrat avec son club formateur s'achève le 11 janvier 2019. 

Dans ce dossier, le PSG aurait notamment pris l'ascendant sur un concurrent de poids, le FC Porto, un temps en avance dans le dossier et qui a récemment rencontré le club portugais. Manchester City est aussi cité sur le dossier et en a discuté en interne mais n'a pas encore avancé. Pour contrer la concurrence de Porto, le club parisien s'appuie sur des chiffres plus élevés que ceux proposés par la formation portugaise selon des personnes liées à la négociation citées par le média brésilien.

UOL Esporte confirme également nos informations sur le fait que Paris a demandé au brésilien Humberto Paiva, bras droit du fameux Pini Zahavi, de se charger du dossier. Il va devoir traiter avec des agents bien connus du PSG, notamment Giuliano Bertolucci, représentant de Marquinhos qui s'est greffé au dossier Militão aux côtés d'Ulisses Jorge, l'agent du joueur. Désormais soulagé par le fair-play financier, le PSG va (enfin) pouvoir passer à l'attaque.



News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux