Article 

Le PSG va rehausser son offre pour Kolo Muani

Publié le lundi 21 août 2023 à 8:44 par Luca Demange
D’après SPORT1 et L’Équipe, le PSG va bel et bien présenter une deuxième offre plus importante à l’Eintracht Francfort pour Randal Kolo Muani. La première proposition estimée à 60M€ hors bonus a été déclinée.

Le PSG a ciblé sa priorité pour la fin du mercato estival : Randal Kolo Muani. Après s'être récemment offert les services de Gonçalo Ramos et d'Ousmane Dembélé, le club de la capitale espère encore frapper un grand coup pour densifier son secteur offensif. L'équipe dirigée par Luis Enrique a relancé de plus belle les pourparlers en faveur d'une arrivée du Français à Paris ces dernières semaines et a récemment matérialisé son intérêt par une première offre estimée à 60 millions d'euros et quelques bonus pouvant faire encore légèrement grimper l'addition. 

Une proposition rapidement déclinée par l'Eintracht Francfort, qui attend une somme plus importante pour céder son protégé. « Nous devons attendre de voir comment cela se développe, a indiqué Markus Krösche, le directeur sportif de l'Eintracht. Il y a un intérêt certain d'un club. Il y a une offre. Mais cela ne correspond pas à nos attentes. » 

Le PSG ne va pas perdre de temps 

Mais alors que le temps file, le PSG va rapidement rehausser son offre pour l'attaquant tricolore. En Allemagne, SPORT1 annonce que le club parisien est déjà revenu à la charge dans la soirée de dimanche avec une nouvelle proposition. Dans ses colonnes, L'Équipe confirme la tendance en affirmant que le montant proposé par le PSG sera revu à la hausse ce lundi matin. Il est d'ores et déjà acquis que Paris ne s'alignera pas sur les 100 millions d'euros réclamés par Francfort.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee