Article 

Le Qatar veut faire de Wenger son sélectionneur pour la Coupe du monde (FF)

Publié le mardi 8 janvier 2019 à 10:13 par Jean Chemarin
Toujours sans poste depuis son départ d'Arsenal, Arsène Wenger est dans le viseur de la fédération du Qatar en vue de la Coupe du monde 2022 selon France Football. L'émirat souhaiterait lui confier les clés de sa sélection.

Le Qatar pense à Wenger pour son banc selon France Football. En quête d'un grand nom pour diriger sa sélection lors de sa Coupe du monde 2022, le Qatar a coché le nom du manager alsacien, très proche de l'émir du Qatar et collaborateur pour beIN Sports depuis plusieurs années. Un intérêt qui n'est donc pas très surprenant en soi, mais qui reste à confronter à la volonté du principal intéressé. Depuis qu'il a quitté Arsenal après 22 années de bons et loyaux services, Wenger ne cesse de répéter son envie de reprendre du service. Il a déjà été courtisé par plusieurs sélections, ainsi que plusieurs instances du football mondial, mais n'a pour le moment rien décidé.

Sa proximité avec le Qatar l'a aussi forcément amené à être associé au PSG. Pour le poste d'entraîneur par le passé, pour un rôle de dirigeant depuis quelques mois. Un dossier qui ne semble pas avoir évolué ces dernières semaines après avoir fait beaucoup parler en octobre dernier. Wenger a aussi été associé à plusieurs bancs européens cette saison, notamment celui du Real Madrid, de l'AC Milan et du Bayern Munich. Le Real a finalement remplacé Lopetegui par Solari tandis que le Milan et le Bayern ont maintenu jusque-là leur confiance en Gattuso et Kovac.



News 

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux