Article 

Le RC Lens a tenté de faire venir Ben Arfa

Publié le mercredi 7 février 2018 à 20:06 par Philippe Goguet
Outre Brighton et le Sporting Portugal, le RC Lens a aussi pensé à faire venir Hatem Ben Arfa cet hiver comme l'a avoué le manager du club Eric Roy.

Hatem Ben Arfa a eu plusieurs propositions cet hiver pour quitter le PSG, les noms du Sporting Portugal et de Brighton ressortant notamment dans les dernières heures du mercato, mais une piste inattendue était apparue au coeur du mercato hivernal. Elle menait en Ligue 2, du côté du RC Lens, et elle n'avait pas filtré dans la presse jusque-là. C'est le manager sportif du club lensois, à savoir Eric Roy, qui l'a dévoilé dans un entretien accordé au journal L'Equipe.

Comme il l'explique, «j'ai appelé Clément (Grenier) et Hatem (Ben Arfa), que je connais bien, pour leur dire de venir prendre six mois de plaisir avec nous et qu'on leur laisserait la possibilité de gérer la suite en juin.» Aucun des deux ne va finalement rejoindre le club du Nord de la France et Lens rejoint donc la longue liste des clubs ayant pensé sans succès à Ben Arfa au cours des derniers mois. En France, Bordeaux et Saint-Etienne sont notamment connus comme étant dans ce cas.

Aucun de ces clubs français ou étrangers n'aura finalement réussi à convaincre Hatem Ben Arfa de quitter le PSG durant l'hiver mais le joueur peut dès maintenant s'engager avec l'un d'entre eux, son contrat se finissant dans moins de 6 mois avec le PSG. Il ne rejouera en revanche plus jamais avec le club parisien. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

jeudi 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux