Article 

Le Real Madrid a démenti au PSG son envie de faire signer Neymar (COPE)

Publié le dimanche 20 mai 2018 à 10:45 par Philippe Goguet
La presse espagnole va pour une fois dans le sens d'un non-transfert de Neymar vers le Real. Selon la Cadena COPE, le club madrilène a informé le PSG qu'il ne souhaitait pas faire venir Neymar.

Alors que les journaux sportifs espagnols relancent sans cesse la rumeur envoyant Neymar au Real Madrid à plus ou moins court terme, la radio Cadena COPE fait l'opposé ce week-end. Selon elle, le club madrilène a clairement signifié au PSG qu'il ne souhaitait pas faire venir le Brésilien dans son effectif au cours du prochain mercato, et même plus globalement à l'avenir. Ce serait le directeur général du Real José Ángel Sánchez qui l'aurait signifié au cours d'une récente discusssion à Pini Zahavi, intermédiaire du dossier déjà bien impliqué dans la venue de Neymar au PSG.

Celui-ci aurait ensuite transmis la communication officielle du Real au président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. De son côté, le dirigeant parisien a encore une fois expliqué que le joueur ne bougerait pas dans les colonnes de L'Équipe : «C’est sûr. Je me répète 10000 fois, il va rester. [...] Son père m’a dit : « Son futur est à Paris. » Neymar est fatigué de ces rumeurs sur son avenir. Ce sont les médias espagnols qui le disent. Si vous les croyez, tant pis pour vous. Je ne vais pas répondre à cette question à chaque fois. Il a un contrat de quatre ans.»

Pour l'heure, c'est surtout de Coupe du Monde dont il est question pour Neymar, après pratiquement trois mois sans jouer suite à sa blessure au pied.

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux