Article 

Le Real Madrid a ses 3 gardiens pour la saison, dont Courtois et Navas

Publié le jeudi 15 août 2019 à 18:31 par Philippe Goguet
Le prêt du gardien Andriy Lunin au Real Valladolid a clarifié la situation du côté des gardiens du Real Madrid et le club madrilène a son trio. Convoités par le PSG, Thibaut Courtois et surtout Keylor Navas ne bougeront pas.

En concurrence pour le poste de titulaire dans leur club, Keylor Navas et Thibaut Courtois, soient, deux des pistes du PSG au poste de gardien de but, semblent plus que jamais à oublier pour le club parisien puisque la tendance du début de semaine s'est confirmée du côté de Madrid. Attendu comme un possible n°2 du Real Madrid cette saison, le jeune et très prometteur ukrainien Andriy Lunin a bel et bien été prêté au Real Valladolid pour la saison et la hiérarchie s'est clarifiée.

La presse madrilène confirme désormais qui seront les trois gardiens du Real pour la saison à venir : Keylor Navas et Thibaut Courtois vont se battre pour la place de titulaire, avec visiblement avantage au Belge au départ, tandis que le troisième gardien sera le tout jeune Diego Altube (19 ans). Ce dernier devrait alterner entre l'équipe première avec laquelle il s'entraînera et la réserve avec laquelle il devrait jouer de temps en temps. Pour le PSG, il faut donc se tourner vers une autre piste que les deux gardiens internationaux du Real, à moins d'un retournement de situation qui paraît aujourd'hui très improbable. 

Pour que l'un des deux puisse partir, il faudrait en effet que le Real Madrid recrute en urgence un autre gardien afin de faire la doublure de celui qui reste. Une solution pour le moins compliquée sachant que le club madrilène a déjà cinq gardiens sous contrat professionnel dont deux jeunes, Luca Zidane et donc Andriy Lunin, qui sont censés revenir l'été prochain... 



News 

Aujourd'hui

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux