Article 

Le Real Madrid aurait fixé une date limite à Mbappé

Publié le mercredi 6 décembre 2023 à 11:37 par Maxence Venot
À moins d'un mois du mercato hivernal, le nom de Kylian Mbappé est de nouveau associé à celui du Real Madrid. Désireux de l'attirer libre l'été prochain, les dirigeants madrilènes auraient fixé une date limite pour la réponse du joueur. En cas de non-respect de celle-ci, le club espagnol se retirera.

Nous entrons bientôt dans la période de mercato hivernal et, sans surprise, le feuilleton Kylian Mbappé revient sur la table. Lié au PSG jusqu’en juin 2024 au club parisien, le numéro 7 pourra légalement négocier avec n’importe quel club à partir du 1er janvier prochain afin de trouver un accord pour rejoindre libre le club en question en juillet prochain. Évidemment, le Real Madrid est le premier nom de la liste.

Depuis plusieurs saisons, le Real Madrid, qui avait pourtant fait comprendre à diverses reprises que le train madrilène ne repasserait pas, espère enrôler Kylian Mbappé à chaque mercato. Compte tenu de l’absence d’accord entre le PSG et l’attaquant concernant une prolongation de contrat, la Casa Blanca se positionne à nouveau pour attirer l’international français dans ses filets mais, cette fois, les dirigeants madrilènes ne souhaitent pas perdre de temps.

Mbappé aura 15 jours pour s'engager avec le Real Madrid

Après les différents faux-bonds de Kylian Mbappé lors des années précédentes, le Real Madrid ne souhaite pas que la situation se réitère et prend les choses en main. Selon AS, les Merengues contacteront le clan du Bondynois dès la 1er janvier 2024 et indiqueront qu’il possédera seulement 15 jours pour accepter, ou non, l’offre de la Casa Blanca. Passé ces deux semaines, le Real Madrid abandonnera la piste et se concentrera sur son plan B, Erling Haaland.

Le quotidien espagnol ajoute qu’en même temps de la prise de contact le premier jour de l’année 2024, le Real Marid adressera à Fayza Lamari, maman et agent de Kylian Mbappé, les documents manuscrits nécessaires, avec un salaire annuel inférieur à celui offert par le PSG, à sa signature à l’issue de son contrat avec les Rouge et Bleu. Les dirigeants madrilènes refuseront tout accord verbal et attendront absolument une signature écrite du buteur parisien.

Pour l’heure, aucune information n’a encore filtré en France concernant cet ultimatum posé par le Real Madrid émanant de sources espagnoles défendant particulièrement les intérêts du géant espagnol à chaque fois. Aucune information récente n’a également filtré concernant une prolongation, ou non, de Kylian Mbappé avec le PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee