Article 

Le Real Madrid en pôle pour Kanté, le PSG toujours dans la course (LP)

Publié le samedi 23 juin 2018 à 9:51 par Marius Cassoly
Dans son édition du jour, Le Parisien fait le point sur le dossier N'Golo Kanté. Selon le journal, le Real Madrid est le mieux placé pour attirer le milieu de terrain de Chelsea, même si le PSG et le Barça notamment restent tout de même dans la course.

Alors qu'il dispute actuellement la Coupe du Monde 2018 avec l'équipe de France en Russie, N'Golo Kanté attire toutes les convoitises en cette période de mercato. Selon Le Parisien, le Real Madrid est en pôle pour s'attacher les services du milieu de terrain de Chelsea. Les Merengues souhaiteraient faire de lui le «nouveau Makélélé», comme le rapporte le journal. Si le club présidé par Florentino Pérez semble avoir une longueur d'avance, le PSG reste lui aussi dans la course.

Le Parisien confirme l'information de France Football qui révèlait la semaine dernière la présence d'Antero Henrique à Londres pour négocier avec les Blues le transfert du joueur de 27 ans. Le PSG semble donc s'activer sur ce dossier, mais se confronte à une rude concurrence. En plus du Real Madrid, le FC Barcelone est également dans le coup. Selon le quotidien régional, les Blaugranas ont invité des membres de la famille de Kanté au Camp Nou en fin de saison dernière, nouant ainsi des premiers contacts avec l'entourage du joueur passé par Leicester.

Sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2021, le dossier N'Golo Kanté risque donc d'être l'un des feuilletons de l'été. Concernant l'intérêt du PSG, le joueur lui-même indiquait en conférence de presse dimanche dernier que cela ne le préoccupait pas plus que ça, souhaitant rester concentré à fond sur le Mondial avec les Bleus. 



News 

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

vendredi 13 juillet

jeudi 12 juillet

mercredi 11 juillet

mardi 10 juillet

lundi 09 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux