Article 

Le Real Madrid étudie l'option Meunier (Marca)

Publié le vendredi 14 juillet 2017 à 9:06 par Philippe Goguet
La presse madrilène place le latéral droit du PSG Thomas Meunier dans le viseur du Real Madrid en cas de départ de Danilo, actuel remplaçant au poste d'arrière droit.

Désormais en concurrence avec Daniel Alves et Serge Aurier du côté du PSG, le latéral droit belge Thomas Meunier (25 ans) voit son nom sortir dans la presse sportive madrilène du jour. Selon le quotidien sportif Marca, le défenseur du PSG est une option du Real Madrid en cas de départ de Danilo. L'arrière droit brésilien, remplaçant au Real, est tout proche de la sortie et le double champion d'Europe cherche logiquement un joueur pour devenir la nouvelle doublure de Dani Carvajal, l'intouchable titulaire du poste.

Le nom de Thomas Meunier sort donc pour prendre cette place de doublure dans l'effectif en or du Real et son nom est dans les petits papiers du club, son profil offensif correspondant parfaitement à ce que recherche le club pour ce poste d'arrière droit. Pour l'heure, il n'est pas question d'un transfert mais son nom revient du côté du stade Santiago-Bernabeu de Madrid. Du côté du PSG, rien n'indique que le club sera vendeur malgré l'arrivée de Daniel Alves et c'est plutôt Serge Aurier qui est poussé vers la sortie.

A Paris, Meunier est sous contrat jusqu'en juin 2020.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 22 septembre

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux