Article 

Le Real Madrid n'oublie pas Neymar (MD)

Publié le lundi 6 novembre 2017 à 18:43 par Philippe Goguet
Après avoir raté Neymar il y a quelques années, le Real Madrid n'oublie pas l'attaquant du PSG pour autant selon Mundo Deportivo. Le quotidien sportif catalan évoque le Brésilien comme possible successeur de CR7 au Real d'ici quelques années..

Avant de signer au FC Barcelone à l'été 2013, Neymar avait été tout proche de rejoindre le Real Madrid, le président catalan de l'époque Sandro Rosell le soufflant au nez et à la barbe de son homologue madrilène Florentino Pérez la star brésilienne. Depuis, Neymar a brillé avec le Barça et a rejoint le PSG l'été dernier mais l'homme fort de la maison blanche n'a pas oublié le joueur pour autant selon la presse catalane du jour. D'après Mundo Deportivo, Neymar est toujours dans le viseur du Real et il serait ciblé pour prendre la succession de Cristiano Ronaldo à l'été 2020, voire avant si possible.

Comme l'explique le journal sportif catalan, le PSG n'est pas du tout un club vendeur mais le Real avance quand même ses billes. Un rendez-vous aurait même eu lieu entre le père de Neymar et le président du Real Madrid récemment. Pour se rapprocher du Brésilien, le boss madrilène est passé par une vieille connaissance du dossier, à savoir l'agent plus ou moins officiel du joueur, Wagner Ribeiro. Pour autant, Neymar est bien à Paris contrairement aux rumeurs qui ont tourné dernièrement et il est lié avec le PSG jusqu'en juin 2022.

Malgré une brouille avec Cavani il y a peu à propos des fameux coups de pieds arrêtés, tout va pour le mieux entre les deux hommes et ceux-ci ont fait la paix selon MD. En outre, la star s'entend aussi très bien avec Mbappé et le clan brésilien est «le plus fort du vestiaire» avec notamment Dani Alves, Thiago Silva, Marquinhos ou encore Lucas. Le joueur s'entend également très bien avec Verratti ou Di Maria et, outre sa maison à Bougival qui ne lui convient pas et qu'il a ou va quitter sous peu, seuls les petits soucis évoqués avec Unai Emery encombrent ce ciel bleu. La publication catalane balaye toutefois la rumeur selon laquelle le Brésilien Luiz Felipe Scolari serait le prochain coach du PSG, à la demande de Neymar. Nasser Al-Khelaïfi ne veut que d'un top coach européen si changement il doit y avoir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee