Article 

Le Real Madrid se met en route pour Mbappé, les autres prétendants à l’arrêt

Publié le mardi 25 juillet 2023 à 9:15 par Kevin Monaci
D’après les informations de L’Équipe, un agent a été mandaté pour commencer les discussions entre le PSG et le Real Madrid au sujet de Kylian Mbappé. Les prétendants au Bondynois sont nombreux, mais peu sont capables de s’offrir le Français.

Le feuilleton autour de l'avenir de Kylian Mbappé bat son plein. Privé de tournée au Japon et placé à l'écart aux côtés des membres du loft, l'attaquant du PSG est placé sur la liste des transferts alors qu'il refuse de prolonger avec le club de la capitale. Une situation explosive qui alerte toutes les grosses cylindrées européennes et même l'Arabie saoudite. Nombre d'équipes ont pris des renseignements sur le Français, mais une seule semble réellement en mesure d'aller au bout : le Real Madrid.

Le club madrilène est naturellement favori dans cette course puisqu'il courtise Kylian Mbappé depuis maintenant un long moment. Jusque-là, les Merengues ont opté pour une posture attentiste et leurs intentions ne sont pas encore connues, note L'Équipe. Toutefois, au moins un agent a été mandaté pour prendre la température entre les trois parties et surtout débuter les discussions entre le PSG et le Real Madrid. 

D’autres prétendants plus ou moins sérieux 

Kylian Mbappé rêve du Real Madrid et le voir partir dans un autre club paraît presque inimaginable. Pourtant, cela n'empêche pas les autres prétendants de s'y intéresser et de proposer des contrats faramineux, à l’image de l’offre astronomique d’Al-Hilal, qui propose 300M€ au PSG. Reste au club saoudien de convaincre le joueur. Un scénario difficile à imaginer.

Les cadors comme Chelsea, Manchester United, Tottenham, l’Inter Milan et le Barça sont à l’affût. Si certaines destinations paraissent illusoires, il n’empêche pas de voir une possibilité de faire venir le capitaine des Bleus. L’idée de récupérer le joueur en prêt en payant une somme importante au PSG est aussi imaginée par certains.

Malgré ses difficultés financières, le Barça tente le coup en proposant d'inclure des joueurs dans l’opération. D’autres savent déjà que ce sera difficile, Chelsea et Manchester United ne comptent pas aller plus loin d'après L'Équipe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee