Article 

Le Real Madrid va s'activer dès cet été pour Mbappé (Marca)

Publié le vendredi 7 juillet 2017 à 18:48 par Philippe Goguet
Dans la course à Kylian Mbappé, le Real Madrid ne compte pas perdre de temps et passer à l'attaque dès cet été selon la presse sportive madrilène.

Le très demandé Kylian Mbappé fait son retour en force dans l'actualité du Real Madrid puisque les deux quotidiens sportifs locaux évoquent les envies du Real concernant le jeune prodige de Monaco, toujours aussi convoité par le PSG qui en a fait sa priorité de l'été.

Du côté du Real, on a bien compris que la concurrence est telle sur le dossier qu'il n'est plus question d'attendre l'année prochaine pour tenter de faire venir le joueur. Dès que Morata sera vendu, le Real va partir à l'abordage du joueur lié à Monaco jusqu'en 2019 annonce notamment Marca. Aujourd'hui, la plus belle offre reçue serait celle du PSG d'un montant de 110M€, proposition refusée il y a 15 jours d'après le journal sportif madrilène. Il faudra donc aller au-dessus de ce montant pour attirer Mbappé, déjà d'accord avec le Real d'après Marca. Pour autant, le père du joueur aurait toujours des doutes sur son temps de jeu possible du côté de la maison blanche vu la concurrence.

Madrid serait toutefois confiant quant à sa capacité à convaincre Mbappé et Zidane aurait même placé Bale comme le membre de la BBC dont il est possible de se séparer avec le moins de conséquences, une version déjà entendue dans L'Equipe il y a peu. Reste que la concurrence est forte pour le Real et l'autre quotidien sportif madrilène, AS, annonce de son côté que le PSG est prêt à surenchérir à toutes les offres pour Mbappé, qu'elles viennent du Real ou d'Arsenal. En Italie, la Juventus est aussi citée comme un concurrent sur ce dossier Tuttosport tandis que Marca évoque la piste de Manchester City et de Guardiola.

Dans la presse française, le cas de Kylian Mbappé est traité par L'Equipe dans le cadre d'un article sur les relations très froides entre l'ASM et le PSG. S'il n'est pas interdit que Monaco vende à Paris, le club de la Principauté est dans une situation confortable puisque les offres ne manquent pas pour son joueur et une autre offre que celle venant de Paris pourrait facilement être privilégiée. Dans le vestiaire monégasque, on n'apprécie en revanche pas forcément la volonté du club de donner au jeune attaquant le plus gros salaire de l'effectif. Et certains joueurs n'aiment pas plus de voir leur transfert être bloqué car il sera plus compliqué de retenir Mbappé si l'équipe de l'ASM est délestée de ses meilleurs éléments.

Le feuilleton Mbappé est donc loin d'être fini et les candidats toujours aussi nombreux.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee