Article 

Le Real ne veut pas s'aligner sur l'offre du PSG pour Mbappé (COPE)

Publié le lundi 10 juillet 2017 à 11:16 par Philippe Goguet
Alors que les deux clubs sont en concurrence sur le dossier Mbappé, le Real Madrid ne veut pas s'aligner sur l'offre du PSG selon la Cadena COPE. Et le joueur s'éloigne donc de l'Espagne.

Le feuilleton Mbappé reprend du côté de l'Espagne et c'est la radio Cadena COPE qui a donné des nouvelles de la course au prodige de l'AS Monaco à laquelle se livrent le PSG et le Real Madrid. Cette fois-ci, l'avantage est donné au club parisien par la radio espagnole qui annonce que la venue de Kylian Mbappé au Real est «pratiquement impossible.»

Comme l'explique la COPE, le Real Madrid ne veut pas rivaliser avec l'offre financière qu'a faite le PSG au jeune attaquant de 18 ans. Si aucun chiffre n'est avancé par le radio, le Real n'est pas prêt à atteindre les mêmes montants que le club parisien pour attirer un joueur qui n'a pas encore totalement fait ses preuves. La COPE avance même que la seule raison qui pourrait aujourd'hui voir débarquer Mbappé à Madrid serait un choix qui ne serait pas du tout basé sur l'aspect salarial.

En Angleterre, un journaliste du média Sky Sports a publié quelques chiffres concernant l'offre parisienne faite à Kylian Mbappé et évoque un salaire de 200 000£ par semaine, soit un peu moins de 12M€ annuels, un montant similaire à celui annoncé par la presse espagnole récemment. Cela représenterait une hausse de 1150% par rapport au salaire actuel du joueur :

En attendant d'en savoir plus sur son avenir, Kylian Mbappé va reprendre l'entraînement ce lundi avec l'AS Monaco. Après des vacances en Espagne et en Grèce, il était ce week-end de passage dans la région parisienne avant de repartir en Principauté. Et il se murmure que le PSG n'est pas resté inactif durant ce court retour de Mbappé chez lui.



News 

Aujourd'hui

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux