Article 

Le remplaçant de Digne espéré en milieu de semaine, au mieux

Publié le lundi 17 août 2015 à 13:07 par Philippe Goguet
Le feuilleton Lucas Digne continue et son remplaçant est espéré à Paris en milieu de semaine, au mieux. Les mêmes noms qu'auparavant reviennent avec Kurzawa, Guerreiro et Ghoulam.

Attendu vendredi dernier à Rome pour s'engager avec l'AS Roma, Lucas Digne est toujours coincé au PSG en attendant que le club lui trouve un remplaçant. Et selon Le Parisien du jour, il arrivera au mieux en milieu de semaine.

Pour remplacer le latéral gauche de 22 ans, placé hors du groupe contre le Gazélec pour éviter qu'il ne se blesse, trois noms reviennent avec insistance, ceux de Layvin Kurzawa (AS Monaco), Raphaël Guerreiro (FC Lorient) et Faouzi Ghoulam (Napoli). Le Monégasque est toujours la priorité du PSG selon Le Parisien et il ne serait pas fermé à un départ tandis que les deux clubs négocient dans le plus grand secret.

Du côté de Lorient, le président Féry a été clair dimanche sur BeIN Sports et attend une superbe offre pour libérer son joueur mais il semblerait qu'elle tarde à arriver. Le Parisien évoque également Trémoulinas du FC Séville, jugé trop cher depuis le début, et la piste de Ghoulam. En Italie, le peu fiable TuttoMercatoWeb.com relance d'ailleurs la rumeur sur l'Algérien ce lundi en annonçant une nouvelle offensive du PSG avec un contrat de trois ans à la clé.

Pendant ce temps-là, du côté de Rome, on attend toujours l'arrivée de Digne, censé s'engager pour une saison en prêt. Mais le directeur sportif du club, Walter Sabatini, commence légèrement à s'impatienter et a repris ses recherches selon la presse italienne. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

jeudi 14 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux