Article 

Le transfert de Wendel au PSG est bouclé selon la presse brésilienne

Publié le jeudi 16 novembre 2017 à 16:10 par Philippe Goguet
Selon les informations du média brésilien Esporte Interativo, le transfert du jeune milieu brésilien Wendel vers le PSG est déjà bouclé. Paris va verser 10M€ à Fluminense.

Régulièrement annoncé par la presse, le transfert du milieu brésilien Wendel vers le PSG est bouclé selon les informations du média brésilien Esporte Interativo. C'est notamment la correspondante permanente à Paris Isabela Pagliari qui est à la base de cette information. Selon cette source, le PSG et le club de Fluminense se sont mis d'accord pour une indemnité de 10M€ et Wendel est d'ores et déjà un joueur parisien, l'officialisation devant être faite sous peu. Le joueur de 20 ans signera prochainement un contrat de cinq ans avec le PSG.

La semaine dernière, le directeur sportif du PSG Antero Henrique et le coordinateur sportif Maxwell étaient de passage au Brésil où ils sont notamment allés visiter l'institut de la fondation Neymar mais ils ont aussi rencontré Fluminense concernant Wendel comme la presse locale l'avait expliqué. Selon Esporte Interativo, les négociations ont été bien avancées à cette occasion et des avocats de Fluminense étaient ces derniers jours à Paris afin de boucler les derniers détails du transfert du joueur de 20 ans. Les représentants sont repartis ce jeudi au Brésil et le transfert est considéré comme certain du côté de Fluminense.

La date d'arrivée de Wendel sur le sol français est en revanche toujours inconnue et n'a pas été précisée : dès cet hiver ou l'été prochain ?



News 

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

vendredi 13 juillet

jeudi 12 juillet

mercredi 11 juillet

mardi 10 juillet

lundi 09 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux