Article 

Le Zenit a fait une offre à Pepe selon la presse russe

Publié le vendredi 16 juin 2017 à 16:35 par Matthieu Hummel
Courtisé par le PSG, le défenseur central du Real Madrid Pepe est aussi courtisé par le Zenit Saint-Petersbourg selon l'agence de presse russe RIA FAN.

Convoité par le PSG qui est actuellement en pleines négociations contractuelles avec lui, le défenseur central du Real Madrid Pepe est également convoité du côté de la Russie et du Zenit Saint-Pétersbourg selon l'agence de presse locale RIA FAN. Comme le précise cette source, le nouveau manager italien du club Roberto Mancini voudrait s'attacher les services du robuste portugais de 34 ans qui va quitter le Real Madrid où il est en fin de contrat au 30 juin prochain.

Pour le convaincre de rejoindre la Russian Premier League, le Zenit n'a pas hésité à proposer un contrat de deux ans assorti d'un salaire de 5M€ annuels au défenseur international portugais, actuellement en... Russie où il va disputer la Coupe des Confédérations 2017 avec sa sélection nationale. A Paris, il n'est proposé à Pepe qu'un an de contrat, plus une année en option, tandis que le joueur voudrait un bail de deux voire trois ans.



News 

Aujourd'hui

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux