Article 

Lecce pense à Choupo-Moting (Sky Italia)

Publié le mardi 13 août 2019 à 8:49 par Jean Chemarin
Promu en Serie A cette année, Lecce cherche à renforcer son attaque avant la reprise du championnat prévue dans deux semaines et sa dernière idée mène à Eric Maxim Choupo-Moting.

Une nouvelle piste pour Eric Maxim Choupo-Moting. Après avoir été associé à la Turquie et aux clubs de Fenerbahçe et Besiktas, l'international camerouains de 30 ans est annoncé depuis hier soir dans le viseur de Lecce par Sky Italia. Le promu en Serie A cherche un avant-centre d'ici la fin du mercato et creuserait la piste de Choupo-Moting suite à ses difficultés dans le dossier Khouma Babacar, le buteur sénégalais de Sassuolo.

La célèbre chaîne italienne ne donne pas plus de détails et rappelle simplement que Choupo-Moting n'a plus qu'un an de contrat au PSG, à l'instar de Layvin Kurzawa, Thomas Meunier, Thiago Silva ou encore Edinson Cavani. Comme la saison passée, Choupo-Moting est promis à un rôle mineur au PSG s'il reste et ne sera probablement pas retenu en cas d'offre convenable. La saison passée, il a quand même réussi à disputer 31 matches au total pour un maigre bilan de 3 buts et 2 passes décisives.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

samedi 10 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux