Article 

Leipzig sort Löw de son organigramme

Publié le mardi 10 juillet 2018 à 17:14 par Philippe Goguet
Annoncé comme proche du PSG, Zsolt Löw ne figure en tout cas plus dans l'organigramme de l'équipe première du RB Leipzig pour la saison prochaine.

Le cas de Zsolt Löw se décante peu à peu du côté du RB Leipzig où l'assistant hongrois est encore sous contrat jusqu'en juin 2019. Alors que la presse allemande a récemment annoncé que le PSG allait payer 1,5M€ de dédommagement à Leipzig pour le faire venir comme Thomas Tuchel le souhaite tant, son club actuel n'a pas encore confirmé ce départ, mais presque.

Le club phare de la galaxie Red Bull est actuellement dans une belle crise sportive, au point que c'est finalement le directeur sportif Ralf Rangnick qui va assumer un intérim d'un an sur le banc avant l'arrivée du nouveau coach Julian Naggelsmann, et le nouvel organigramme a été dévoilé hier. Dans celui-ci, l'adjoint du coach n'est plus Zsolt Low mais Lars Kornetka. Le RBL a également annoncé les noms des responsables et adjoints dans toutes les catégories du club et le Hongrois n'apparaît d'ailleurs plus dans aucun rôle.

À défaut d'officialiser le départ de Low comme c'était attendu par certains médias locaux, Leipzig a donc au moins confirmé l'imminence du départ du très convoité Hongrois.



News 

dimanche 22 juillet

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux