Article 

Leonardo a évoqué l'idée d'un retour avec Aurier (L'E)

Publié le lundi 12 août 2019 à 9:28 par Jean Chemarin
Aussi improbable que cela puisse paraître, L'Equipe confirme ce matin l'info sortie ce week-end en Angleterre, à savoir que le PSG s'est renseigné sur la situation de Serge Aurier à Tottenham. Son retour semble toutefois peu probable.

Et si Serge Aurier revenait au PSG ? Dans le genre improbable, cette rumeur mercato se place assurément dans le top 3 de l'été. Et pourtant... Selon L'Equipe, Leonardo a bien décroché son téléphone il y a environ trois semaines pour contacter le latéral droit ivoirien. Les deux hommes auraient discuté de la situation du joueur à Tottenham et de son avenir, lui qui a encore trois ans de contrat chez les Spurs, mais ne rentre pas forcément dans les plans de Mauricio Pochettino.

Selon L'Equipe, Aurier n'est toutefois pas un objectif prioritaire pour le PSG qui possède en l'état trois solutions pour le poste de latéral droit : Thilo Kehrer (qui était titulaire hier soir face à Nîmes), Thomas Meunier (entré en cours de jeu suite à la blessure de l'Allemand), ainsi que le jeune Colin Dagba. L'Equipe confirme en tout cas que Leonardo avait pris la température auprès d'Aurier le mois dernier, sans doute en anticipation d'un départ de Meunier, qui semble désormais assez improbable suite à la fermeture du marché anglais dans le sens des arrivées.

Dans le sens des départs, les Anglais peuvent encore vendre et selon le Daily Mail, qui évoquait l'intérêt du PSG pour Aurier samedi, l'AC Milan s'intéresse aussi à lui. Aurier était d'ailleurs remplaçant ce week-end face à Aston Villa, le jeune Kyle Walker-Peters (22 ans) lui étant préféré. Malgré le départ de Kieran Trippier à l'Atlético cet été et la blessure de Juan Foyth, qui joue habituellement dans l'axe, mais que Pochettino compte aussi utiliser à droite, Aurier semble dans l'impasse à Londres.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux