Article 

Leonardo continue de suivre Paquetá (Di Marzio)

Publié le mardi 15 octobre 2019 à 14:12 par Philippe Goguet
Milieu relayeur brésilien du Milan AC, Lucas Paquetá est toujours un joueur que suit son ancien directeur sportif Leonardo selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio.

Avant de quitter le Milan AC en mai dernier moins d'un an après son retour, Leonardo avait réussi le mercato hivernal du club lombard en faisant signer deux jeunes joueurs qui vont vite répondre aux attentes : l'attaquant polonais du Genoa Krzysztof Piatek et le milieu relayeur brésilien de Flamengo Lucas Paquetá. Longtemps annoncé au PSG par la presse française comme auriverde, le joueur de 22 ans avait finalement bifurqué vers Milan, Leonardo arrachant l'affaire au profit du club milanais contre 35M€.

L'été dernier, la rumeur d'une venue de Paquetá au PSG avait parfois été relancée par la presse italienne, Paris cherchant à se renforcer au milieu, mais elle n'était pas allée bien loin malgré tout. Pour autant, Leonardo n'a pas oublié le joueur selon les informations du spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio. Interrogé par Sky, le journaliste transalpin a notamment expliqué que « Paquetá a tout pour être la valeur ajoutée de Milan. Il a été pris par Leonardo qui continue de le suivre, aussi en vue du futur. Je ne sais pas si le PSG va se présenter pour le faire venir, mais je sais que Leonardo continue de le suivre. »

Du côté de Milan, Paquetá a connu un début de saison compliqué avec un temps de jeu très limité, l'ancien entraîneur Marco Giampaolo ne l'utilisant qu'avec parcimonie. Récemment débarqué, le nouvel entraîneur Stefano Pioli voit justement dans l'utilisation du très talentueux Paquetá l'un des challenges qui se dressent devant lui, les attentes étant grandes concernant le milieu de terrain aux 9 sélections. Et si l'affaire venait à mal se passer, son ancien directeur sportif pourrait bien lui tendre la main.



News 

Aujourd'hui

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux