Article 

Leonardo dément tout contact avec Draxler, désormais évoqué à Schlake (MAJ)

Publié le samedi 11 août 2018 à 11:40 (mis à jour à 12:50) par Julien Peschaux
Si la presse transalpine avait récemment fait état d’un intérêt du Milan AC pour le joueur du PSG Julian Draxler, le club lombard a démenti cet intérêt par l’intermédiaire de son nouveau directeur sportif, Leonardo, lors d’une conférence de presse donnée par celui-ci.

La rumeur était apparue cette semaine, mais il semblerait que le club concerné ait vite voulu couper court à son développement : Leonardo, nouveau directeur sportif du Milan AC, a nié être entré en contact avec le joueur allemand du PSG, Julian Draxler, pour le recruter cette saison, notamment dans le cadre d’un échange hypothétique avec le latéral gauche Ricardo Rodriguez.

Selon le dirigeant brésilien, l’attaquant de 24 ans n’est jamais apparu « sur une liste de joueurs » potentiels pour renforcer l’attaque du club italien, les nouveaux propriétaires du club milanais n’y ayant « jamais pensé » et ne l’ayant « pas du tout contacté ». Le joueur allemand devrait être dans le groupe pour affronter Caen demain soir à 21h dans le cadre de la première journée de Ligue 1 au Parc des Princes, remis de ses soucis aux adducteurs.

[MAJ 12h50] Après Milan, c'est désormais du côté de Schalke 04 que Draxler est évoqué par le site italien CalcioMercato. Bien évidemment, le PSG n'a toujours pas la moindre envie de se séparer de l'Allemand...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

dimanche 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux