Article 

Leonardo ouvre la porte à Kurzawa (L'E)

Publié le mardi 13 août 2019 à 8:35 par Jean Chemarin
Sous contrat au PSG jusqu'en 2020, Layvin Kurzawa ne sera pas retenu par le club si une offre satisfaisante arrive d'ici le 2 septembre. C'est le message transmis au joueur et à son entourage par Leonardo selon L'Equipe.

Remplaçant face à Rennes et Nîmes, Layvin Kurzawa n'a pas joué la moindre minute lors des deux premiers matches officiels du PSG cette saison. La confirmation de son statut de numéro 2 à gauche derrière Juan Bernat. Alors que son contrat expire en 2020 et qu'il avait retrouvé les Bleus en mars dernier, l'ancien Monégasque peut-il se satisfaire de cette situation ?

Selon L'Equipe, le latéral gauche français a eu des touches cet été avec West Ham, la Fiorentina ou encore Tottenham, sans que cela ne débouche sur des négociations. Le marché anglais étant fermé dans le sens des arrivées, ses options se sont réduites, mais il aurait encore des pistes en Espagne, où un club du Top 8 se serait renseigné dernièrement, et en Italie. Kurzawa ne souhaite en tout cas quitter Paris que pour un club compétitif et rien ne dit qu'il trouvera chaussure à son pied d'ici le 2 septembre.

De son côté, le PSG lui avait proposé une prolongation de contrat du temps d'Antero Henrique mais Kurzawa n'y avait pas répondu favorablement à l'époque. Selon L'Equipe, Leonardo a depuis repris le dossier en main et a échangé avec le joueur et son entourage très récemment. Le message transmis ? La porte est ouverte en cas d'offre satisfaisante, sachant que le club le valorise à environ 15 millions d'euros. Reste à savoir donc si un club intéressant aux yeux de Kurzawa souhaitera transmettre une offre de cet acabit pour le natif de Fréjus.

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

samedi 10 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux