Article 

Les discussions continuent pour Pepe

Publié le vendredi 16 juin 2017 à 10:01 par Matthieu Hummel
Piste du PSG pour se renforcer en défense centrale, Pepe continue de discuter avec le club parisien pour renforcer la défense centrale.

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois (Marca l'avait placé entre Paris et City dès début avril), Pepe est toujours en discussions avec le club parisien concernant un contrat la saison prochaine comme l'explique le quotidien L'Equipe qui annonce que «ça avance». Les deux parties négocient toujours concernant la durée du contrat que pourrait avoir le Portugais de 34 ans du côté de la capitale française.

En fin de bail avec le Real Madrid au 30 juin prochain, Pepe a pour l'heure reçu de la part du PSG une proposition de contrat d'une durée d'un an plus une année en option selon L'Équipe, des chiffres proches de ceux que nous vous avions communiqués il y a une semaine. De son côté, le joueur espérerait plutôt deux ans ferme, voire trois, d'après le quotidien sportif. Reste désormais à voir comment les négociations vont se finir entre les deux parties alors que le joueur est désormais en Russie pour la Coupe des Confédérations 2017 qu'il va disputer avec le Portugal.

Mais à l'heure actuelle, Pepe est probablement le joueur le plus proche d'être la première recrue du PSG d'Antero Henrique. Il ne viendrait toutefois pas en tant que titulaire mais pour renforcer la concurrence en défense centrale.



News 

Aujourd'hui

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

samedi 12 août

vendredi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux