Article 

Les pistes Newcastle et Napoli se refroidissent pour Areola

Publié le mercredi 30 mai 2018 à 20:31 par Philippe Goguet
Deux des clubs s'intéressant à Alphonse Areola semblent aujourd'hui très proches d'être à oublier, à savoir Newcastle United et le Napoli.

Promis à un rôle de remplaçant de luxe suite à l'arrivée attendue de Gianluigi Buffon dans les buts du PSG, Alphonse Areola voit deux des clubs cités comme étant intéressés par son cas bouger sur le marché des transferts, et pas en sa direction. Récemment évoquée, la piste de Newcastle a pris un sérieux coup de froid avec l'annonce du recrutement de Martin Dúbravka. Arrivé cet hiver en prêt dans le nord de l'Angleterre, le Slovaque a très vite convaincu et s'est engagé de façon définitive avec les Magpies. Il devrait repartir comme titulaire la saison prochaine, pour le plus grand bonheur des fans, et il est donc dur d'imaginer une arrivée d'Areola dans ces conditions.

Du côté de l'Italie, la piste du Napoli se complique également. Alors que l'arrivée d'Ancelotti avait relancé cette rumeur, la tendance est toute autre depuis peu et c'est Rui Patricio, le portier du Sporting Portugal qui devrait signer à Naples. La presse portugaise annonce que c'est pratiquement fait, le joueur étant même autorisé à quitter le rassemblement de la sélection pour une journée, et les médias italiens confirment dans leur majorité. Pour eux, Leno et Areola ne sont désormais plus que des alternatives mais tout pointe vers l'arrivée du Portugais.

Il y a quelques jours, la Rai Sport, une source à prendre avec des pincettes, indiquait toutefois que le PSG ne voulait de toute façon pas céder Areola. Cela tombe bien, le joueur semblait plutôt enclin à rester à Paris aux dernières nouvelles.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee