Article 

Les pistes Wendel et Coutinho validées par Silva et Marquinhos

Publié le dimanche 19 novembre 2017 à 16:31 par Matthieu Hummel
Interrogés par Téléfoot, les défenseurs brésiliens du PSG Marquinhos et Thiago Silva ont validé les pistes menant à Wendel et Coutinho, leurs compatriotes de Fluminense et Liverpool.

Les Brésiliens et le PSG ont une longue histoire en commun, à l'image des cinq qui sont actuellement dans l'effectif professionnel mais ceux-ci ne diraient pas non à en accueillir quelques uns de plus. Le PSG est ainsi régulièrement cité dans les dossiers des milieux de terrain Wendel (Fluminense) et Philippe Coutinho (Liverpool) et deux des Brésiliens de l'effectif sont prêts à les accueillir comme il l'ont expliqué à Téléfoot ce samedi après PSG/Nantes.

Du côté de Wendel (20 ans), annoncé comme transféré de façon certaine au PSG par la presse brésilienne avant que Henrique ne démente du côté de Canal+, c'est Marquinhos qui a donné son avis sur le sujet. Le défenseur de 23 ans a complètement validé la piste du milieu : «Au Brésil, il joue à un très haut niveau. C'est un joueur qui est prêt pour venir en Europe. S'il vient, on sera ici pour l'aider à s'adapter. S'il vient, c'est un joueur qui va beaucoup nous aider.»

L'autre Brésilien dont le nom revient le plus souvent est Philippe Coutinho, milieu offensif de Liverpool fortement convoité par le Barça. C'est cette fois-ci Thiago Silva qui se charge de convaincre la star des Reds comme il l'a expliqué : «Je parle beaucoup avec lui. J'espère qu'à la fin de la saison ou même avant, pour Noël, il pourrait être une surprise pour nous. J'espère qu'il va bien réfléchir et qu'il travaillera avec nous. Mais je crois que la chose la plus importante est qu'il prenne la meilleure décision pour lui.» Le capitaine semble en tout cas plutôt sûr de son travail de fond puisque, interrogé sur le futur club de Coutinho, il a annoncé que ce serait Paris...



News 

Aujourd'hui

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux