Article 

Les positions se rapprochent entre le PSG et Francfort pour Ekitike

Publié le mardi 30 janvier 2024 à 9:55
Alors que le mercato d'hiver se termine ce jeudi, le PSG et l'Eintracht Francfort continuent de négocier pour Hugo Ekitike et les positions se sont rapprochées ces dernières heures selon L'Equipe.
Alors que le mercato d'hiver se termine ce jeudi, le PSG et l'Eintracht Francfort continuent de négocier pour Hugo Ekitike et les positions se sont rapprochées ces dernières heures selon L'Equipe.

J-2 avant la fin du mercato d'hiver 2024, qui va fermer ses portes ce jeudi 1er février à 23h59 en France (quelques heures plus tôt en Allemagne). Placardisé depuis août dernier, Hugo Ekitike va-t-il quitter le PSG dans les prochaines heures ? Déjà tombé d'accord avec l'Eintracht Francfort depuis plusieurs jours, après avoir accepté de faire un gros effort sur son salaire, l'avant-centre de 21 ans attend que les deux clubs trouvent un terrain d'entente, ce qui n'es toujours pas le cas.

Le PSG a fait une contre-proposition à Francfort pour Ekitike

Aux dernières nouvelles, le PSG avait refusé une première offre du club allemand, qui lui avait proposé un prêt de six mois avec une option d'achat comprise entre 15 et 20 millions d'euros selon les sources. C'est le montant de cette option d'achat qui bloque jusque-là puisque le PSG réclame entre 25 et 30 millions d'euros, un montant qui varie là aussi selon les sources. Mais à en croire L'Equipe, les positions entre les deux clubs se sont rapprochées ces dernières heures, même si l'écart semble encore important concernant cette fameuse option d'achat.

Citant des sources allemandes, le quotidien sportif explique ainsi que le PSG réclame toujours 30 M€ d'option d'achat à Francfort, mais accepte désormais que ce montant soit atteint via des bonus. Le PSG aurait ainsi fait une contre-proposition au club allemand en ce sens en y ajoutant également un pourcentage sur une possible plus-value future. Pour le moment, l'actuel 6e de Bundesliga n'a pas encore répondu à cette contre-offre parisienne selon L'Equipe. Comme pour Randal Kolo Muani l'été dernier, il ne serait pas surprenant que ce feuilleton Ekitike s'étire jusqu'aux dernières heures du mercato...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

mercredi 06 novembre

mardi 05 novembre

lundi 04 novembre

dimanche 03 novembre

samedi 02 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee