Article 

Lille n'a pas reçu d'offre du PSG pour Pépé

Publié le samedi 6 juillet 2019 à 11:05 par Philippe Goguet
Présent sur RMC pour faire le point sur le départ attendu de son attaquant Nicolas Pépé, le président du LOSC Gérard Lopez a confié qu'il n'avait pas reçu d'offre du PSG.

Cité dans le viseur du PSG depuis de nombreux mois, l'attaquant de Lille Nicolas Pépé était censé être l'une des grandes attractions du marché d'été des transferts mais il est pourtant toujours dans le Nord de la France. Son président Gérard Lopez enchaîne les sorties médiatiques le concernant et était encore sur RMC hier soir. Il a notamment annoncé qu'il avait reçu « deux propositions avant la CAN. Je me suis entretenu avec deux clubs. Les agents avec qui on entretient de bonnes relations nous ont demandé un peu de temps pour regarder d’autres options. »

Mais aucune de ces propositions n'est venue du PSG a expliqué le boss du LOSC quand il a spécifiquement été interrogé sur le club parisien : « Pas que je sache ! » Il y a peu, le même Gérard Lopez annonçait dans L'Equipe que le joueur avait de son côté une préférence pour le club parisien, lui qui est originaire de la région : « Son entourage a une destination préférée (le PSG). En soi, cela ne pose pas de problème. Les discussions se font avec des clubs prestigieux (Liverpool, Inter, Manchester City) où il sera bien. Après, tout le monde a le droit d’avoir des préférences. » 

Mis sur le marché depuis des mois, Pépé n'a pas encore trouvé preneur et son prix est d'ailleurs toujours aussi flou : « Dans une interview, j’avais dit de 40 à 80 millions. C’était une boutade parce que je me dis que c’est tellement large comme éventail que finalement on sera dans le juste. On verra où on va tomber. C’est sûr que ce sera un transfert important. Il faut aussi que ce soit un transfert sportivement qui soit bon pour le joueur. »



News 

Aujourd'hui

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux