Article 

L’Inter attend toujours la réponse de Skriniar et craint le PSG

Publié le vendredi 16 décembre 2022 à 17:04 par Luca Demange
L’Inter continue de négocier une prolongation de contrat avec Milan Skriniar. Le bail actuel du Slovaque touche à sa fin au mois de juin prochain et aucun accord n’a encore été trouvé. Une situation qui pourrait profiter au PSG, toujours attentif sur ce dossier.

Le feuilleton autour de l'avenir de Milan Skriniar est encore loin de connaître sa fin. En fin de contrat au mois de juin prochain, le défenseur slovaque n'a toujours pas prolongé son bail avec l'Inter. Ardemment courtisé par le PSG l'été dernier, le joueur de 27 ans laisse planer le doute autour de son avenir. Ces dernières semaines, l'optimisme était de mise du côté du club lombard quant à l'aboutissement des négociations entre les différentes parties. 

Le pensionnaire de Serie A pensait tirer bénéfice de l'absence de son numéro 37 à la Coupe du monde pour accélérer sur la question de son futur sous le maillot des Nerazzurri. Mais alors que la fin de la compétition se profile, les pourparlers n'ont pas véritablement avancé. D'après les informations de Sky Italia, la situation reste fluide même s'il n'y a pas de date défini pour obtenir la réponse du Slovaque. L'Inter aimerait toutefois être fixée au mois de janvier. 

L'ombre du PSG plane toujours 

Cible prioritaire de Luis Campos cet été, Milan Skriniar est toujours suivi par le PSG pour renforcer son arrière-garde. D'après les indiscrétions de Calciomercato, l'Inter fait pression sur son protégé. « En France, ils sont convaincus qu'ils sont désormais parvenus à un accord avec le joueur sur la base d'un salaire de plus de 9 millions d'euros et qu'en juin Skriniar rejoindra Paris en se libérant de l'Inter sans frais », écrit le média spécialisé. 

Si aucun accord ne venait à être trouvé dans les prochaines semaines, l'Inter pourrait tout de même réfléchir à l'opportunité de récupérer une certaine somme d'argent en ouvrant la porte à un départ de son joueur en hiver. Et ce, même si la somme espérée il y a encore quelques mois ne pourrait alors être réclamée. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee