Article 

L’intérêt du PSG pour Barcola se confirme

Publié le jeudi 13 juillet 2023 à 16:38 par Kevin Monaci
Selon les informations du journaliste spécialisé dans le mercato Fabrizio Romano, que nous sommes en mesure de confirmer, le PSG est très intéressé par Bradley Barcola, comme évoqué il y a deux semaines. Une première offre du PSG aurait même été refusée par l’OL.

Si le PSG a l’habitude de piocher dans les clubs européens, il garde toujours un œil dans le championnat de France. Après avoir montré son intérêt pour Rayan Cherki l'hiver dernier, le club parisien reste à Lyon. En quête de renforcer son secteur offensif, Paris a été associé avec Bradley Barcola, jeune ailier de l’OL qui a explosé au cours de la saison 2022/2023 (31 matches, 7 buts, 10 passes décisives).

Comme évoqué il y a deux semaines par le journaliste Fabrizio Romano, le PSG a montré son intérêt pour le Français de 20 ans. Une information qu’il a une nouvelle fois affirmée ce jeudi. Nous sommes d’ailleurs en mesure de confirmer cette information, précisant même que Bradley Barcola est l’une des priorités de Luis Campos pour le mercato. Paris est d’ailleurs en discussion avec le clan du joueur. 

Le 10sport a aussi confirmé cet intérêt, évoquant même une première offre du club parisien refusée par l’OL mais le montant de l'offre en question n'a pas filtré. Le jeune ailier a d’ailleurs récemment changé d’agence, pour rejoindre celle de Jorge Mendes, très proche de Luis Campos. Le RB Leipzig, assis sur un petit trésor de guerre avec les ventes de Nkunku et Szoboszlai, a également montré son intérêt pour le joueur, comme l’indique Fabrizio Romano.

Pour rappel, Bradley Barcola est sous contrat jusqu’en 2026 et Lyon espère garder son joueur la saison prochaine.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee