Article 

Liverpool a pris contact avec l'entourage de Rabiot (ESPN)

Publié le mercredi 5 septembre 2018 à 17:47 par Philippe Goguet
Alors que le club anglais s'apprêter à affronter le joueur en Ligue des Champions, le Liverpool FC a pris contact avec l'entourage de Rabiot concernant une possible arrivée l'an prochain selon ESPN.

Liverpool et le PSG vont s'affronter dès le mardi 18 septembre prochain mais les deux clubs vont probablement aussi se retrouver face à face sur un autre terrain, celui de l'avenir d'Adrien Rabiot. Alors que Paris tente toujours de prolonger son milieu de terrain sous contrat jusqu'en juin 2019 seulement malgré plusieurs refus déjà enregistrés, Liverpool vient de se mêler à la course au joueur selon les informations d'ESPN. Les Reds rejoignent ainsi le Barça, la Juventus Turin ou encore le Milan AC, tous à l'affût dans ce dossier compliqué.

Selon le média anglo-saxon, le Liverpool FC a récemment pris contact avec l'entourage de Rabiot concernant une possible arrivée en fin de saison, donc quand le joueur sera libre de tout contrat. L'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp suit le gaucher depuis bien longtemps, étant même déjà intéressé quand il était le coach de Dortmund, et son club a donc décidé de passer à l'action avec cette première initiative auprès de la mère et agent du milieu de terrain de 23 ans. Pour l'heure, aucun accord n'est évoqué, seulement une prise de contact.

ESPN précise également que les Reds s'attendent à des négociations compliquées dans ce dossier, notamment vu l'énorme concurrence, mais ils savent  aussi que le joueur n'a jamais caché son admiration pour le club anglais. En mars 2016, il déclarait notamment être admiratif de Steven Gerrard, voulant devenir son «égal à Paris». Changement de plan en vue ?

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux